A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

vendredi 6 janvier 2012

au jardin

Bonjour,

Aujourd'hui , le temps est frisquet la tramontane souffle très fort et comme je suis une frileuse je ne sort que si c'est nécessaire mais le jardin lui m’appelle  a lui.
Depuis quelques jours j'y vais me promener et je découvre une multitude de pousse de tous genre
Promesse de fleurs pour ce printemps et l'été!!!!
Des pieds d’alouette annuelle ,des nigelles,des pavots de Californie ,des matricaires +quelque pousse d'iris de hollande nains . Les pieds d'ancolie semé au printemps dernier on faient des touffes splendide! Plus les pieds que des cops mon envoyé
J'ai beaucoup d'herbe indésirable mais pour le moment je les laissent car elles protègent la terre du jardin. Il va me falloir bientôt installer du paillis de chanvre et de lin mais avant je vais mettre du composte sur toute la surface des massifs et aux pied des rosiers .J'ai encore plein de graines de fleurs offerte que je dois semer, des boutures de sauge ,de saule crevette ,de romarin,et bien d'autres encore . le travail ne manque pas mais je patiente l'hiver n'a tous juste montré le bout de son nez que va t'il nous réservé!!!!! 

2 commentaires:

  1. Quand on voit tout ce qu'il va falloir faire on se dit que l'on resterait bien couché!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai et la avec les température en dessous de 0 ces derniers jours j'ai quelques perte!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous