A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 15 février 2012

Knautias, Mon premier fouillis floral

Bonjour,

Comme au jardin il n'y a rien  a voir pour le moment et que j'aime écrire 
sur ce que j'aime je vais essayer de poster souvent même si ce n'est qu'une simple phrase avec une photo
c'est une amie qui m'en a gentiment  parlé et je vais me lancer

aujourd'hui je vais vous parler de mon premier fouillis 

Il c'est fait un peu par hasard mais je suis restée sous le charme!
le Knautia planté a l'automne2008  près de mes rosiers et des Iris, nous a tous enchanté les fleurs rouge magenta ressemblant aux astrance se sont renouvelés tout l'été mais ce qui m'a le plus surprise c'est les annuelles qui se sont semés au pied nigelles et pied d’alouettes le bleu de leurs fleur avec le rouge du knautia m'a agréablement surprise et depuis j’essaie de renouveler l’expérience avec d'autres plante .

Voilà pour aujourd'hui!!!!!   ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous