A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

lundi 27 février 2012

bonjour Mr le Printemps


Ce matin au jardin , arrosage de mes massifs avant d'ameublir la terre autour des plantes et des rosiers.( Demain ou Mercredi)

je vais commencer a remettre en ordre les massifs qui sont envahi  d'herbe la terre n'aimant pas rester nue je laisse pousser pendant l'automne et l’hiver ce qui veut et retire au début du mois de mars ce qui me gène vraiment. samedi c'est le bon jour pour tailler les rosiers j'en profiterai pour leur donner de l'engrais, Bio bien sur!!! (fumier et algues)et quelque jours après je mettrais de la paille .
Tout commence a sortir de terre et les petites pousses de géraniums vivaces apparaissent ils on survécu
au gel de début  février , encore un peu de patience et la vie au jardin va reprendre ; merci Dame nature!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous