A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 1 mars 2012

Compost?

Bonjour,
Voila encore une journée de rempli .
Hier après midi suis allée avec ma moitié chercher du compost mais ils n'en faisaient plus
Ils ne vendaient que de l'engrais bio donc j'ai pris deux sac mais pour le compost niet .
Ce matin j'ai appelé ma mairie qui m'a mise en relation avec la communauté des communes et la ils m’ont expliqué qu'a Argeles et a St Cyprien il y avait des plates forme de compostage  donc j'ai leur N° de téléphone  il ne me reste plus qu'a trouver une personne avec une remorque ou un camion benne pour aller le chercher et j'ai su aussi qu'a Thuir Ils vende du paillis ( Déchets vert broyé) Donc que du bonheur .

 Le Massif aux Rosier est propre et il attendra que je puisse lui mettre ce compost et le paillis . J'en ai assé d'attendre , il faut toujours demander et moi je n'aime pas trop je me suis toujours débrouillée toute seule enfin dès que j'ai tout ça se sera le top



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous