A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 13 mars 2012

Au Potager

Hier après midi il faisait si beau que je suis allée au potager !
Mon mari a nettoyé la parcelle a cultiver qui était recouverte de mouron blanc de véronique et de doucette et quelques herbes un peu plus coriace !!!
Pendant ce temps j'ai nettoyé la plate bande des même herbes c'est tres faciles maintenant
les tulipes les iris les jonquilles montrent leur bout de nez le rosier Canaris bird commence a
pointé des petits bourgeons de feuille je l'ai mis en terre a racine nue cet automne je suis contente
car il c'est bien enraciné
J'y retourne demain pour continuer a nettoyer et ensuite nous commencerons les plantations de salades et oignons blanc ....
Le reste attendra fin Avril début Mai ( Tomates, Courgette, Aubergine, cornichons ) Voilà
je ferais quelque photos si je n'oublie pas l'appareil mais en attendant voici mon abricotier en fleur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous