A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

vendredi 30 mars 2012

mes rosiers

voici les rosiers que j'ai au jardin a ce jour;



Toulouse Lautrec

Bouton du Toulouse Lautrec
rose épanoui du Toulouse Lautrec

fleur épanoui du Frédéric Mistral







Le Critérion une reinette y ai venue tout l'été sur une pétale !!!!

Le boule de neige ! Parfum capiteux

Ferdinand Pichart : A beaucoup de mal a s'étoffer chez moi


Le rosier de Banks je ne sais pas si il va fleurir cette année!!!

Aujourd'hui en pleine terre le Tino Rossi est une merveille

J'en ai trois de plus dont pas encore de photo ( Canary Bird, Pink Prospérity et le Old bluch une jeune bouture)
Il me reste a acquérir 2 ou 3 autres cette année.
Bonne journée a tous.





4 commentaires:

  1. je connais bien le rosier Toulouse Lautrec, il fleurit dans mon jardin et comme toi je peux admirer la beauté de ses fleurs. Je connais bien aussi ferdinand Pichard. Je fais la connaissance des autres qui sont aussi très beaux.
    belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux tes rosiers !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. je te remercie Jocelyne j'espère que cette année ils seront aussi beau que l'année dernière car je les ai taillé un peu long Bonne soirée a toi

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sylvaine je suis en train de
    me faire une petite collection . encore quelques uns et ce sera le top
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous