A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 20 mars 2012

Paillage avec les dechets du jardin

Après avoir passé plusieurs fois la tondeuse sur les déchets de plantes du jardin je les ai étalé dans le massif au rosier!!!!










Dommage que je n'en ai pas eu assez pour tout pailler.



Il y a encore du soleil aujourd'hui je vais certainement aller jusqu'au potager désherber la planche d'oignons
Cela apres avoir été faire mes ménages chez le notaire !
attend les vacances avec impatience!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Bonsoir nanou...Je viens découvrir ton blog mais je n'ai pas pu installer ton blog dans ma liste. A chaque essai, j'ai blog introuvable. Je parviens à toi ce soir pour découvrir ton espace vert . Je découvre ta bonne idée d'avoir fabriquer un bon produit de paillage que j'utilise aussi beaucoup pour couvrir le pied des hydrangéas.
    Belle soirée et à bientôt jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Joceline,
    je suis ravie que tu sois passé par chez moi et je ne comprend pas pourquoi tu ne trouve pas mon blog??
    il faut peut être écrie l'adresse complète!!!
    Pour le paillage c'est le moyen que j'ai trouvé pour recycler mes déchets au lieu de les bruler ou de les emmener a la déchetterie .
    Bonne journée a toi ici il pleut

    Nancy

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous