A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 7 mars 2012

Petite pousse deviendra Grande


Il fait un temps superbe et bien qu'aujourd'hui j'ai été très occupé 
je suis allée comme d'habitude faire un petit tour de mon micro jardin!
les rosiers ont des bourgeons bien développé , et je viens de m’apercevoir que des bourgeons on gonflé sur mon saule crevette  .


Les bouts de géraniums vivace planté a l'automne font de nouvelles rosette et l'Asphodèle m'a fait des petits qui je pense fleuriront l'année prochaine ......


Pas encore de photos je préfère attendre un peu car la les massifs sont encore envahi de multitudes sauvageonne pour le plus grand plaisir des insectes butineur qui a cette époque de l'année n’ont pas grand chose a manger.  La Gaura Rose repart je l'ai taillé a 10 cm du sol et de petites pousse apparaisse sur le bois ! La Gaura blanche acheté cet automne et resté dans sont pot a l'air de reprendre aussi.
Il faut encore attendre un peu mais je suis impatiente de voir tout cela en fleurs


Voilà pour aujourd'hui


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous