A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

lundi 19 mars 2012

renouveau

                                         Bonjours a vous qui passez par là!! 
Il fait tellement beau
      que j'ai travaillé un peu au jardin,j'ai assemblé les déchets vert que j'avais entas a l'automne et j'ai passé la tondeuse plusieurs fois dessus..                          
Et j'ai étalé ce contenue sur la terre du Massif aux Rosier...
Pas assé encore pour tout recouvrir mais c'est déjà ça!!!
                                    
Voici quelques Photos des pousses du jardin!!!!

Gaura rose l'été dernier elle était magnifique!!!!
Ancolie ( de quel couleur sera t'elle ???)


Rosier Banks  toujours en pot j’attends de savoir ou le mettre!!!!

Pousse de Pivoine Duchesse de Nemours
L'année dernière il y en avait 3 et aujourd'hui 6
Jacinthe des bois au pied d'un Rosier
Géranium vivace cadeau d'une forumeuse la touffe c'est épaissi !!!!

                                         Voila les prémices du printemps dans mon petit jardin!
                                                            Bon Lundi
                                                         















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous