A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 3 avril 2012

achats rosiers contener

Bonjour,
Ce matin avec une amie nous sommes allées chez un pépiniériste rosiériste prêt de chez moi ;( vente de rosier en conteneur
Nous en avons eu plein les yeux
Certains n'aime pas acheter les rosiers en conteneur mais moi j'en ai déjà acheté et j'en suis ravie !
Ils se couvrent de roses magnifique chaque année donc j'ai craqué pour deux rosier paysager et grimpant.
Le Golden Lodge et le Pink Ghislaine de Féligonde 
Golden Lodge
Pink Ghislaine de Féligonde






    









Là ils sont tout les deux en boutons je vous montrerai les photos quant ils serons en fleur.


2 commentaires:

  1. Les rosiers en pot sont aussi en bonne santé et résistants que ceux achetés à racines nues, la seule chose qui change, c'est le porte-greffe.
    Les rosiers en pot sont greffés sur Rosa multiflora qui est déconseillé pour les terres calcaires.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci du renseignement Sylvaine, donc chez moi ils n'auront pas de problème ma terre est ph7

    Bonne soirée et merci pour vos commentaires

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous