A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 18 avril 2012

Bonjour,

Voici quelques photos prise ce matin entre 2 nuages,
il pleus a Perpignan et ici a 20km un beau soleil!!!
Le Ghislaine de Féligonde Rose

Le Golden Lodge avec les coquelicots


  Mon premier Iris de Hollande

Ma coeur de Marie

Ancolie bonnet de grand mère blanche

Ma touffe de Knautia

La Pivoine Duchesse de Némours

Voilà bonne et excellente journée

4 commentaires:

  1. Tu habites une superbe région et ton jardin a une certaine avance. Je découvre ce rosier Ghislaine de féligonde en rose, il est super beau comme toutes les floraisons de ton jardin.
    Je te remercie de m'avoir inscrit dans ta liste de blog, j'y suis très sensible, je tente tous les jours de te rajouter mais je n'y parviens toujours pas. Je poserai la question à blogger pour tenter de résoudre ce problème.
    Belle soirée jocelyne
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi Joceline
    je vais voir chaque jour ton blog tes
    billets sont intéressant et sympa
    j'apprend beaucoup de chose et mes yeux sont émerveillé de voir toutes les beauté de chez toi

    bonne journée Nancy

    RépondreSupprimer
  3. Ton jardin a une belle avance et c'est beau, toutes ces floraisons :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous