A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

dimanche 29 avril 2012

Bonjour,

Voila ce qui se trouve au fond du jardin coté abricotier
1: Lychnis coronaria
2: Œillet
3:Ancolie Rose Double
4:Iris de Hollande
5:Oreille d'ours
6: Nigelle de Damas
7: Jonquille
8: Sauge Bleu  

     

6 commentaires:

  1. Un joli méli mélo de plantes que j'apprécie . La végétation a beaucoup plus d'avance chez toi que dans ma région.Je ne profite que des premiers iris en fleurs,et le lycknis coronaria mesurent à peine 10cm. Ils son loin d'offrir des fleurs.
    Profite bien de ce long weekend. jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jocelyne,

      Dans la région nous avons toujours de l'avance sur les autres
      mais le hic c'est quand été avec la chaleur sèche il n'y a plus grand chose a par certaine plantes dite dromadaire...
      aujourd'hui il pleus c'est normale on ne travail pas!!!!
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Bonjour! je viens de découvrir ton jardin... j'aime beaucoup le naturel qui se dégage de cet espace... les plantes choisies ont l'air de drôlement bien s'y plaire!! J'aime beaucoup ton coin où tout est en harmonie... Voilà, je reviendrais te voir...! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roseline
      reviens quand tu veux cela fait plaisir

      Supprimer
  3. des plantes en veux-tu en voilà dans un si petit espace ! ce doit vraiment être très coloré en saison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Camille c'est tres coloré bien que chez nous avec la sécheresse de l'été il y a une petite accalmie je coupe ce qui est fanée et quelque temps apres cela repart
      mais les couleurs les plus belles sont celle de mai et juin

      Merci d’être passée chez moi

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous