A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

vendredi 6 avril 2012

Je vous souhaites a tous un bon weekend de Pâques
Voici quelques floraison de ces derniers jours
Sa fleur est bleu violine
Il égaye les coins d'ombre du jardin
Du soleil pendant tout l'été il se comporte chez moi comme une vivace  
Voilà Bon weekend



6 commentaires:

  1. Très joyeuses fêtes de Pâques,Nanou :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très agréable ces petites fleurettes qui agrémentent ton jardin pour ce jour de Pâques. A mon tour, je te souhaite un superbe week end prolongé sous le soleil même si la France manque un peu de pluie.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses Fêtes de Pâques ! J'aime vraiment la fleur du Bugle ! En plus il n'est pas radin !

    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. merci de ta visite ,j'ai aussi le buggle en fleur mais il a tendance à être envahissant

    RépondreSupprimer
  5. @ Lydie oui la fleur du buggle est tres belle et il y en a beaucoup cela donne de la couleur si il s'installe dans l'herbe comme chez moi!!!

    @Camille oui il est envahissant il suffit de le mettre a un endroit ou il ne gênera pas trop ou bien prendre la patience d'enlever ce qui gène.

    Merci de vos commentaires

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous