A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 26 avril 2012

Rosier Canary Bird

Rosier Canary Bird
Voici un des dernier rosier acheté cet automne, une merveille
sont feuillage est différent des autre !
Il n'est pas remontant mais sa floraison est magnifique
mêmequand il est en bouton ce rosier est splendide.
Je viens de l'implanter au potager donc il faut le laisser s'installer et pousser pour nous offrir
toute sa beauté.
Voici celui d'une personne qui me l'a fait connaitre
http://ygerne.wordpress.com/
voyez comme il est beau et pourtant il est jeune lui aussi sur cette photo
Je l'ai installé dans un petit massif a l'avant de mon potager.
Voilà je voulais vous le présenter car pour moi c'est une petite merveille pour ceux qui aime
les roses comme moi
Bonne fin d'apres midi

5 commentaires:

  1. Canary Bird!!!!!
    J'ai failli le mettre dans mon jardin mais j'ai renoncé faute de place!
    Lovina, tu as bon goût!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile

    Merci , je ne connaissais pas ce rosier je l'ai vu dans la galerie web d'une amie et je suis tombée sous le charme!!!!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée voir sur le blog que tu nous link il est surprenant ce petit rosier ! Tellement différent et tellement beau ! Je note son nom sur ma liste, il n'est pas remontant mais son originalité vaut la peine !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lydie oui il est tres original et c'est ce qui m'a plu
    son port ses boutons son feuillage tout en lui est beau.

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est peut etre pas le plus beau ni le plus parfume c est peut etre pas non plu celui que l on va voir la nuit avec la lampe de poche mais c est vrai qu il est sympa

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous