A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

lundi 16 avril 2012

Semis

Semis
Aujourd'hui, je tente des semis dans des coquilles d'oeufs
astuce trouvé sur un site 
j'ai fais des semis d'hibiscus sweet caroline et de Brugmansia 
Si cela marche je vous ferais des photos des plantules !!! Croisons les doigts
Bon Lundi

1 commentaire:

  1. Bravo pour essayer les semis. Tu as raison de s'essayer cette aventure et quand tu vas découvrir les premières plantules, tu auras envie de poursuivre tes essais. Je t'encourage et je te souhaite de belles réussites. Donnes nous des nouvelles de tes bébés plantes.
    belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous