A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

vendredi 25 mai 2012

Ce matin au jardin

Ce matin en me relaxant j'ai suivi l'abeille charpentière allant de fleurs en fleurs prendre le nectar et le pollen  elle ne se lasse pas  toute la journée il y en a une dizaine si ce n'est plus elles ne sont pas agressives j'aime beaucoup ces moments de calme j'en ai besoin cela me ressource .


4 commentaires:

  1. Quelles couleurs éclatantes ! Je ne connaissais pas du tout cette sauge... Belle découverte ! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Silène,

      C'est la Sauge Hot Lips et ici nous avons la chance d'avoir un temps très doux l’hiver .
      Merci de ton passage chez moi

      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Tu as de la chance qu'elle est résisté à l'hiver, les miennes n'ont pas survécu !
    Je n'ai pas encore vu d'abeilles charpentières, elles font beaucoup de bruit en volant mais ne sont pas agressives du tout.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sylvaine,

      A l'automne je paille beaucoup avec les reste de plante et des feuilles de frêne en plus comme je disais a Silène l'hiver ici n'est pas trop froid.

      Bonne soirée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous