A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

lundi 21 mai 2012

Mauvais temps

Bonjour a tous mes visiteurs,

Pas grand chose a dire le mauvais temps me bloque a la maison,mes plantes poussent poussent elles sont plus grande que moi et chez nous c'est pas tres bon car avec la tramontane, beaucoup vont casser et je ne peux rien faire j'ai des pieds d’alouettes qui dépassent les 2m .
je pourrais,les tuteurer mais j'ai déjà essayé et cela n'a pas empêché certaine de s'écrouler.
voilà je suis assez maussade aujourd'hui bon lundi

4 commentaires:

  1. Nous avons eu gros orage hier soir et depuis ce matin, il pleut.
    J'ai rarement vu un mois de mai si humide et la végétation semble aimer, mon jardin prend des allures de forêt tropicale! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Sylvaine heureusement ce temps profite au moins a nos jardins c'est vrai qu'ils sont bien beau !!!

      Supprimer
  2. Un très beau blog :) Ici aussi nous avons un temps maussade, que dis-je ? pire ! Vent, pluie, tempête, orage, je ne sais pas si l'été va enfin montrer le bout de son nez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien je l'espère car c'est vraiment désolant ce temps
      on ne peu rien faire ni prévoir

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous