A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 14 juin 2012

Abricotier et massif d'été

Bonsoir a vous tous,

Voici mon Abricotier cette année, avec le froid qu'il y a eu il est en retard pour la cueillette
normalement c'est fin mai mais bon il donne a foison

et voici mes Matricaire avec les Hémérocalles

je vous souhaites a tous une bonne soirée

2 commentaires:

  1. Tes abricots me font vraiment envie...si tu voyais les miens...
    Ce n'est pas cette année que nous ferons un festin...trois ou quatre chacun tout au plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Odile,

      Tu sais vu que l'année dernière mon mari l'avait taillé tres court je pensais qu'il aurait rendu l'âme et bien au contraire! Au printemps dernier il a refait ses branches et cette année il est rempli.
      Je vais faire des confitures Hummm et mes voisins de quartier vont être heureux certains vont venir avec un saladier et faire une bonne récolte!!! bonne journée ee bon weekend

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous