A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 21 juin 2012

Chaleur lourde floraison essouflé

la seule rose de mon Tino Rossi, elle dégage un parfum exquis


Les Monardes commencent a fleurir

Échinacéa commence elle aussi ses floraisons

L'Agapanthe parmi les pieds d’Alouette

 Le Rosier Critérion avec les Hémérocalles


Le pied de Sauge Ananas
voila bonne journée a tous



4 commentaires:

  1. Ils font ce qu'ils peuvent, nos pauvres rosiers mais ils manquent de soleil !
    Malgré le temps tu as de très belles floraisons et le pied de sauge est magnifique.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvaine bonne soirée a toi aussi

      Supprimer
  2. Waou que de couleurs ! Le rosier critérion est l'émérocales sont superbes ! ma monarde stagne complètement... je crois que la vie en pot ne lui plait pas ! En tout cas j'aime beaucoup la photo avec la tienne et cette belle roue de charette !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Lydie,
    Pour les monardes je pense qu'elles n'aiment pas être a l'étroit
    chez moi elles s'étendent d'année en année et elles aiment les terre lourde enfin je pense car chez moi c'est le cas.

    Pour mes roues de charrette j'en suis gaga mais là il va falloir que je m'occupe d'elles les poncer et les protéger de l'eau

    bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous