A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

dimanche 24 juin 2012

Hémérocalles

Ce matin comme a mon habitude tout en dégustant mon café je fais un petit tour dans mon micro jardin et je suis toujours émerveillée par les petites nouvelles.

Aujourd'hui c'est l'Hémérocalle Night  Bacon
introduite au jardin au printemps dernier elle m'avait offerte une tige avec quelque fleurs
cette année j'ai droits  a deux tiges.

Merveilleuses ces hémérocalles dite Lys d'un jour !


Bon Dimanche a vous

3 commentaires:

  1. Faire un tour de jardin en prenant son café ! Oh! La veinarde ! Moi, je ne peux pas, j'aurais l'impression de boire mon café sous la douche !!! lol
    J'aime beaucoup la chaude couleur de ton hémérocalle, elles sont toujours un peu longues à s'installer mais deviennent de plus en plus belles au fil des années.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bois presque tous les matin mon café en faisant un tour de jardin pour y voir les nouvelles floraisons ,,arroser les potées ,ramasser les escargots . Puis ici il fait très chaud depuis un mois
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. oui je l'adore aussi celle ci étant passionnée aussi de ces belles

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous