A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

lundi 25 juin 2012

Nouvelles floraison



Bon lundi

2 commentaires:

  1. Malgré le mauvais temps, il y a des courageuses qui tentent de fleurir !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvaine,
      ici nous avons. Beaucoup de soleil depuis début juin avec quelques orages mais s'en plus
      Nous sommes privilégie au sud
      Bonne journée

      Je ne peu mettre de photo car mon Mac est en révision il m'on prête un IPad mais je répond seulement j'attend de récupérer mon ordi.......

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous