A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

samedi 14 juillet 2012

grand nettoyage au jardin

travail de titan au jardin

Depuis quelques jours je regarde mon jardin et vois pas mal de chose a changer!
je sais que la nature me plaie mais là c'était urgent de faire quelque chose. 
Cette semaine j'ai commencé a couper les branches d'un sureau qui envahissait l'abricotier.
Ce matin ma moitié a coupé le tronc j'ai enlevé certaines annuelles qui fanaient et faisaient plutôt moche ,passé la tondeuse dessus et étalé en guise de paillage tous cela!!!



 sureau et cotonéaster au fond a gauche
 coupe de plantes matricaire lychnis et oreille d'ours!!!
 matricaire avant la coupe
 paillis des coupes de plantes
de temps en temps je repasse la tondeuse dessus et rajoutes du paillis ♡ 😄😄😃😃😃


😄

4 commentaires:

  1. Il a l'air sympa comme tout ton jardin! C'est fou ce que tu as comme plantes. Moi aussi j'ai fait du ménage, mais surtout de mauvaises herbes. Pas beaucoup de fleurs cette année, chez moi...
    Bises de Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Paloma beaucoup de mauvaise herbe moi aussi et mes fleurs sont en fin de floraison je taille certaine pour une floraison de fin d'été Sauge, géranium vivace, Gaura, et bien d'autre. bonne journé

      Supprimer
  2. Je suis beaucoup plus paresseuse que toi!
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Odile

      je tien a ce que mon petit bout de jardin reste agréable a regarder et même si les floraisons sont terminé ou presque cela va revenir alors je lui donne un peu de moi!!!

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous