A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 12 juillet 2012

Le Potager Aujourd'hui

une petite photo pour le plaisir

et voila le potager aujourd'hui
pieds d'Aubergine blanche

plante dont j'ignore le nom


Aubergine Blanche


Massif de fleur

Cosmos

Cosmos

Glaïeuls


Cueillette du jour


2 commentaires:

  1. Coucou la jardinière,
    Tu est drôlement douée je vois! Les aubergines blanches sont superbes et ça coûte une fortune chez les marchands de primeurs! Et tes légumes poussent dans un contexte fleuri, ça doit les booster!!!
    Palominette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR PALOMA

      J'AI EU PAS MAL DE LÉGUMES CETTE ANNÉE LA C'EST FINI
      HIER NOUS AVONS ARRACHÉ LES PIEDS DE TOMATE QUI ÉTAIENT FINI OU MALADE
      JE VAIS COMMENCER LE NETTOYAGE ET METTRE QUELQUES OIGNONS TENDRE POUR LE PRINTEMPS ET QUELQUES SALADE D'HIVER

      BONNE JOURNEE A TOI PALOMA!!!!!

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous