A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

dimanche 23 septembre 2012

Au Potager

Aujourd'hui Potager,

A aujourd'hui même si le temps n'est pas au top je vais aller au potager continuer le 
grand nettoyage.

Beaucoup d'herbe avais poussé et je les ai arraché avec mon mari travail assez  physique
Moi je me suis occupé de ma plate bande fleuri et des petits massifs de fleurs mon mari lui ça a été les planches de légumes .

J'ai aussi récolté les graines de fleurs pour l'année prochaine 
Voilà quand le potager sera fin prêt pour passer la saison je m'occuperai du jardin floral .


Déplacement de certaine plante et rajout de rosiers et vivaces

2 commentaires:

  1. C'est du travail d'entretenir un beau potager mais on est récompensé par les beaux légumes !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho que oui! Nous avons été bien récompensé par des légumes pleins de saveurs c'est pour cela que nous préparons les planches pour la saison prochaine .

      Paillage et semence d'engrais vert!!!

      je suis pour le plus naturelle possible pas d'engrais ni de traitements chimique.

      Bonne journée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous