A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 4 septembre 2012

Retour au jardin

Bonjour a tous

Je suis de retour au jardin, le mois d'aout a été très chaud et j'ai laissé tomber le jardin , du coup beaucoup de travail de nettoyage et comme nous sommes en bonne période pour planter et diviser les vivaces , j'ai du boulot!!!
Alors a bientôt pour les photos de ce travail qui va commencer dès cette semaine

6 commentaires:

  1. Je ne fais pratiquement rien au mois d'août, le sol est trop sec.
    J'aime bien cette période l'année où l'on retourne au jardin, on rève à de nouvelles plantations, on plante, on désherbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Sylvaine,

      oui le mois d'Aout est trop chaud et je ne sort pratiquement pas sauf pour le travail bien obligée ...
      mais que de boulot m'attendent au jardin après un mois d'abandons total!!!
      Bonne journée a toi

      Supprimer
  2. A bientôt pour des images :)
    Bon jardinage !
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours pas commencé au jardin je fais mon potager qui en a plus besoin la semaine prochaine j'attaque mon jardin!!Sur

      Bonne journée

      Supprimer
  3. Bon courage pour tout ton travail au jardin, nous entrons dans la bonne période pour remanier les massifs ou agencer les nouveaux.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jocelyne

      Quand je vois tous ce que j'ai a remanier pfffff je souffre déjà mais le courage ne ma manque pas et mon mari est là pour m'aider dans les gros travaux .
      le jardin est petit mais il y a plein de choses

      Bonne journée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous