A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 23 octobre 2012

Bientôt repos

Potager au repos

Le potager va bientôt rentrer en periode de repos reste quelques poivrons que je vais 
cueillir . La plate bande fleurie a encore des cosmos merveilleux les pousses d'Iris de hollande apparaissent la Gaura blanche continue de fleurir quand a ma petite pousse de Gaura rose elle m'a fait une fleur . Je sais normalement les Gaura elles aussi devraient rentrer en dormance mais ici le temps est si doux qu'elles sont en fleurs jusqu'aux première gelées .

Voici le terrain en ce moment , je ne sais pas trop si nous allons le nettoyer ou laisser l'herbe pour l'hiver

Sur cette dernière photo en premier plan c'est un petit massif de fleurs , Campanules ,Ancolie ,Rosiers , Lavande Géranium . envahi par les herbes !!! Lui je vais le nettoyer mais je dois faire tres attention car plein de pousse de pavots de Californie et de viola cornuta se se ressemés allègrement  .
je vous referais une photo apres nettoyage .


6 commentaires:

  1. Avec toute la pluie qui est tombée, l'herbe grandit, se sème, s'étale ...
    Tu as encore de belles floraisons, c'est vraiment agréable en cette saison.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça le pire et en plus dans la région le temps est assez clément et la végétation s'en donne a cœur joie!!!

      Pour les fleurs j'espère en avoir pour un mois de plus si le temps ne se rafraichi pas trop!!

      Bonne journée Sylvaine

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci flo

      Oui c'est du boulot mais j'adore alors je me régale!

      Supprimer
  3. Bonjour je trouve que tu as raison
    il faut le laisser sauvage car bonjour le travail déjà qu'il y a déjà en faisant un potager
    Je repasserai regarder tes photos
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France de ton passage sur mon blog !
      tu peux passer autant que tu veux !!

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous