A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 3 octobre 2012

Massif a refaire

Bonsoir,

Le massif du fond du jardin est devenu un peu trop échevelé a mon gout;
La Gaura et la Sauge bleu on pris une ampleur dont je ne me saurai pas douté...
Du coup je vais encore remanier différemment ce massif  he oui encore >>>>>>

Le voici en ce moment

 vous voyez c'est pas cool !!!

Donc je vais enlever la Sauge et la Gaura et les installer sur le coté gauche et mettre aussi les rosiers commandé chez( Francia Thauvin)
Du travail en perspective mais j'aime donc....

Bonne soirée a vous tous

Allez voir sur mon autre blog Un Amour De Rose 

http://lesrosesdenanou.blogspot.fr/

6 commentaires:

  1. Faire et refaire ... C'est ce que font tous les jardiniers, je crois !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerai n'avoir qu'a le nettoyer et l'amender mais je ne suis jamais satisfaite des résultats

      je vais essayer de transformer mon jardin en une mini roseraie .

      ☻♥♥♥

      Supprimer
  2. He vi c'est vrai qu'il manque un peu d'une ou deux plantes rigides pour lui donner du corps ! Les Gauras vont si bien avec les rosiers !
    Bonne cogitation ;)
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Allez Nanou, tu seras contente lorsque tu auras terminé!!!

    RépondreSupprimer
  4. Nanou, si tu n'avais plus rien à faire au jardin, tu t'ennuierais et le plaisir du jardin, c'est justement les modifications et les améliorations que tu peux apporter.le jour viendra ou tu n'auras plus que l'entretien à faire, mais la création est toujours un moment jubilatoire.
    belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Joceline

      j'adore travailler et améliorer le jardin il est petit c'est bien dommage j'aimerai tant

      pouvoir y mettre plus de plantes que j'affectionne
      chaque année je me dis que c'est fini que le jardin restera comme ça et puis hop une autre idée surgit et il change là, c'est ma passion pour les rosiers qui a pris le dessus ;..
      pour combien de temps!!!
      Bonne soirée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous