A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

samedi 27 octobre 2012

potager au repos 2

Repos

Voici la suite des photos prisent le lendemain

 Nous avons juste passez le croc pour égaliser
 Il vaut mieux laisser l'herbe pousser cela protègera la terre
 
Quant au massif de fleur je le laisse lui aussi comme ça car en voulant le nettoyer j'ai enlevé plusieurs pousses de viola et autres donc cela attendra
en tout cas le Rosier Canary Bird a fait de tres belles pousses; Au printemps pour sa floraison je crois bien que se sera magnifique!!!
Petite photo du net
Juste pour vous montrer la beauté de ce rosier!!



Voici mon rosier en ce moment ces pousses sont tres belles le bois est rouge et le feuillage tres fin !
Vous voyez toutes  les petites plantules de pavots de Californie et de viola tout autour, ce serais dommage de les enlever!!

PASSEZ UN BON WEEKEND


2 commentaires:

  1. Hello Nanou,

    Quand je vois le travail que tu as déjà fait dans ton jardin pour préparer l'hiver, je prends conscience de mon retard. Le petit rosier canary doit faire une floraison magnifique! Je suppose que c'est un grimpant? J'aime sa couleur, très lumineuse dans être clinquante.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Paloma,

      Le Canary Bird n'est pas considéré comme un grimpant c'est un arbustif au printemps il m'a fait quelques fleurs superbe d'un jaune tres lumineux!!!

      si son port me plait je pense m'en racheter un autre pour le jardin floral de la maison ..
      Bonne soirée et merci de ton passage!

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous