A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

samedi 10 novembre 2012

Drôle de saison




Quel drôle de saison


En rentrant du potager, je suis allée vite fait au fond de mon jardin et quel n'a pas été ma surprise? Une tige d'Hémérocalle Night Beacon en bouton et les rosiers mis en terre il y a 3 semaines sont en feuilles, enfin surtout 
le Golden Célébration . Si le temps reste au beau encore quelques semaines l'Hémérocalle va fleurir je ne sais si c'est bon pour le tubercule qui normalement devrait être en repos.


voilà passez une bonne soirée


2 commentaires:

  1. Tu sais, certaines sont remontantes, peut-être est-ce le cas de la tienne.
    En tout cas, c'est une belle surprise.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela fait la deuxième année qu'elle est planté tu as peut être raison je vais aller voir sur internet merci je n'y avais pas pensé

      Bonne soirée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous