A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

dimanche 4 novembre 2012

Essais de Montage

Voici un essais de montage

Bonjour,

Je me suis essayée a un petit montage photos car j'aime beaucoup ceux de Lydie 
C'est pas encore ça mais cela va venir!!!

Voici une partie du massif des derniers rosiers reçu

Des que j'airais fini ce coin je vous referais une photo.

2 commentaires:

  1. Mais si, il est très bien ton montage, je suis sure que Lydie va penser la même chose que moi !
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  2. La présentation de tes rosiers est parfaite, j'imagine déjà ton projet et l'ambiance que tu as cherché à réaliser. Les rosiers choisis sont tous délicieux, tu vas être ravies quand tu vas les découvrir.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous