A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

samedi 3 novembre 2012

Le jardin rentre en dormance

Dormance au jardin

Voila, mon jardin rentre en dormance, dans les mois qui vont suivre je vais juste nettoyer , pailler  et certainement faire un nouveau massif.

Aujourd'hui il ne fait pas très beau mais il ne pleut pas donc je vais continuer a tailler les rosiers et rabattre les autres plantes .

En attendant voici quelques plante particulièrement prolifique et sans souci dans mon petit jardin...
Bon samedi

4 commentaires:

  1. Pffou .. j'ai encore bien du travail... mai c'est vrai qu'au jardin on sent que la période de repos n'est pas loin !
    Quelle est la plante sur la deuxième photo ? elle est bien jolie en tout cas :p
    Bonne soirée
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai encore du travail mais là suis fatiguée alors je le laisse au repos.

      la deuxième plante est un impatient balfouri

      Bonne soirée a toi aussi

      Supprimer
  2. J'ai encore plein de choses à faire mais mes travaux jardiniers sont contrariés par la pluie !
    Jolie palette de jolies fleurs sans souci :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Sylvaine,
      Hé oui la météo ne nous aide pas beaucoup pour les travaux du jardin et c'est bien pour cela que je fais une pose!

      Bon Dimanche

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous