A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

lundi 26 novembre 2012

Repos




Je laisse mon blog quelques semaines car rien de bien intéressant a
poster . je suivrais les vôtres  











2 commentaires:

  1. Dans le jardin, c'est vrai, décembre et janvier sont des mois creux mais bientôt, il va y avoir les décorations de Noël que tu peux mettre sur le blog :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Sylvaine,
      C'est vrai je n'y pensais pas je vais peut être le faire car je vais souvent voir les vitrines dans les jardineries qui sont assez féérique

      merci pour l'idée

      bonne soirée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous