A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

lundi 12 novembre 2012

Samedi au Potager

Bravo 

Je dis bravo a mon cher et tendre il a fait un travail de titan .
pendant que je taillais certaines plantes défleuri mon adorable mari m'a re nettoyé la terre du potager et l'a égalisé ! 
voila le résultat:


 Nous avons encore pas mal de choses a faire mais ça c'est fait!!!



1 commentaire:

  1. ah bravo monsieur ! je vois double ou tu as deux cabanon de jardin ?
    merci de ta visite dans mon blog du potager
    http://lepotagerdesviolettes.blogspot.fr
    je l'ai repris ce matin mais il faut que je me familiarise avec ce nouveau blog je vais essayer de le suivre au jour le jour ce serait bien je compte sur toi pour les visites à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous