A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

dimanche 9 décembre 2012

Commande chez Hortiflor Bureau

Commande passé chez hortiflor bureau , je n'ai jamais été déçu de leurs plantes
si il est trop tard je les planteraient au printemps
Cadeau pour Noël .





Tout ce petit monde va rejoindre les massifs aux rosiers.


4 commentaires:

  1. Dans ta région, tu peux te permettre de planter encore des vivaces, le temps est sans doute clément, et dès le printemps avec ces belles variétés ton jardin va être resplendissant. Belle commande, de belles variétés à floraison que tu vas pouvoir rapprocher des rosiers.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la commande m'a été envoyée et si je ne peu les mettre en place maintenant je mettrais les pots aux emplacement prévu et je les paillerais jusqu'au printemps ou la je les planteraient .

      il ne me manque que les lavandes et hysope ainsi qu'un ou deux arbrisseau que je n'ai pas encore choisi

      merci de l’intérêt que vous porter a mon blog cela fait vraiment plaisir

      Bonne journée

      Supprimer
  2. Moi aussi, je leur commande souvent des plantes, elles sont de très bonne qualité.
    Mais pour les plantations, c'est fini, il gèle.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous, les fortes gelées sont plutôt au mois de janvier février , mais sinon comme je l'ai répondu a Jocelyne je mettrais les pots en terre jusqu'au printemps ou là je les mettraient en place définitivement.

      merci Sylvaine et bonne journée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous