A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

samedi 15 décembre 2012

Juin au jardin

Rétrospective institué par Nikki 



Le mois de Juin au jardin

 Monarde
 Rudbeckie
 Gaura rose
 La Sauge ananas et les Matricaire; les feuilles de la Sauge embaumaient le coin


Les Glaïlleuls blanc plus beaux d'années en années

Rudbeckie et Dahlia jaune 
 Rosier Critérion



 Mosaïque du mois




Rudbeckies




Le rosier Golden Lodge

Voilà les Floraisons de juin qui ce sont prolongé en juillet





10 commentaires:

  1. un mois de juin qui offre de belles couleurs ,ton rosier golden à l'aire en très bonne santé,à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Le gaura rose est magnifique, ainsi que ton rosier rose (photo au-dessous du dahlia jaune et rudbeckie). Bises de Savoie

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie promenade accompagné du coucou......que j'aime l'entendre
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre la sauge ananas !
    Bon dimanche
    MC

    RépondreSupprimer
  5. Un joli mois de juin dans ton jardin, j'aime la couleur de la monarde, la gaura rose qui ne veut résister cher moi alors que la blanche est envahissante !
    Bon dimanche
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Golden Lodge a un feuillage superbe ! Je suis comme Nicole, chez moi la Gaura rose ne donne pas grand chose alors que la blanche me fait des superbes tiges de 1m80 de haut !
    j'adore la douceur du coloris de tes rudbeckias :)
    Il y a de bien belles fleurs chez toi !
    Bon dimanche
    Lydie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir a toutes,

    La Gaura rose chez moi est volumineuse mais au mois d'octobre elle a déménagé je l'ai installé au potager dans notre cours d'accueil avec l'accord de notre présidente. a la place j'ai planté les deux rosier Golden Célébration et The Pilgrim.

    Ma passion pour les fleur n'a pas de limite c'est mon jardin qui fais que je suis restreinte j'aimerai tant avoir plus de place mais je suis déjà très heureuse d’avoir ce petit bout de paradis.

    Tres bonne soirée a vous toutes...

    RépondreSupprimer
  8. Tes glaïeuls blancs me donnent envie de les essayer, ils sont superbes !... Les rudbeckias roses, je les appelle Echinacea, j'avoue que je ne comprends pas trop bien la différence ...

    Nanou, pourrais-tu SVP supprimer le contrôle des commentaires ?... je ne suis pas très douée ... merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nikki ce sont des Echinacéas je me suis trompée mais ils font partie de la même famille.

      Bonne journée

      Supprimer
    2. Nikki Pour les commentaire sur mes paramètres je n'ai pas mis de modérations je ne comprend pas????

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous