A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 18 décembre 2012

le 18 Décembre 21°


21° ALLUCINANT


C'est pas une blague j'ai mis le baromètre dehors au soleil sans vent au jardin 21° .
je suis juste en Pull et j'ai chaud.



2 commentaires:

  1. Mais où habites-tu ? Nous, nous avons 8° ce qui est doux pour la saison.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis prêt de Perpignan Dans les Pyrénées Orientale .
      Ce n'est pas exceptionnel au mois de décembre . Il y a une année ou pour Noël j'avais été en chemisier.

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous