A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

dimanche 30 décembre 2012

Le Club des 5 ( Vivaces D'Avril)

Bonjour,

Proposé par Marie-Claude : Nommer 5 Vivaces poussant dans le jardin en avril.


Je suis repartie en arrière et dans ma rétrospective d'avril j'ai récupéré celle là que j'adore  !









Ensuite comme beaucoup la Cœur de Marie fidèle depuis plusieurs années

Après une que j’apprécie énormément L'asphodèle



Il y a aussi le Géranium

Chez moi il commence sa floraison en Avril et encore ce mois ci il y a encore des fleurs qui s'ouvrent << si si >> c'est vrai!


et aussi le bugle rampants

Voilà Bonne soirée a vous tous et toutes



1 commentaire:

  1. De bien jolies floraisons :)
    Comme ti, j'adore ta première photo.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous