A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 11 décembre 2012

participation

 Petits gestes écolos propose de planter gratuitement un arbre par domaine/site afin de compenser le bilan carbone de notre blog, pour peu que l’on prenne le temps de partager cette très belle initiative !


la végétation et surtout les arbres sont nos sources de vie.
C'est grâce a eux que nous respirons une oxygène  plus ou moins pure .
si les arbres devaient complètement disparaitre c'est comme les abeilles , nous ne pourrions plus respirer. Sauver les arbres c'est nous sauvez nous même.

Pour cela je participe a l'initiative de blogs zéro carbone.


3 commentaires:

  1. Coucou,

    J'ai vu que tu avais mis en lien mon blog et je t'en remercie, je vois qu'on a la même passion de la nature et des jolies photos de jardin, il est très joli ton jardin ! Merci à toi pour tes visites sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nanou,
    Quel plaisir d'avoir eu ta visite! Tes photos sont superbes, on s'imagine en été,à plat ventre dans cette jungle fleurie, en train de bouquiner le catalogue d'un pépiniériste.... Mais pour le moment, il gèle! Tu as raison sur la place de la végétation dans l'ecosystème, elle est primordiale.
    Bises à toi

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous