A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

dimanche 6 janvier 2013

aujourd' hui 22° a millas

Il est fou ce temps

Au thermomètre dehors a l’abri 22°
Pour le 6 janvier c'est fou que va nous réserver la suite de cet hiver???


7 commentaires:

  1. C'est parce que tu as du soleil, sans doute. Nous, nous avons un temps doux, environ 10° mais nous sommes sous une grisaille tenace, scotchée, un grand couvercle gris !
    L'hiver arrive à la fin de la semaine, on nous annonce même des flocons.
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nanou, pour tes passages sur mon blog, c'est encourageant de recevoir des commentaires qui invitent à continuer l'aventure des blogs!ici grisaille...au fait tu vas mieux? moi encore pas mal fatiguée!!! amicalement. Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. J'au vu au journal la température de ta région et j'ai pensé à toi. Les gens se baignaient ce weekend, des courageux quand même. profites bien de cette douceur .
    C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre le lien de ton blog "Ma passion" dans nos liens. Tu devrais avertir Blogger du fait, il pourrait peut-être intervenir ou te dire la raison.
    Si tu ne sais pas comment faire pour aller voir blogger, dis le moi je t'indiquerai le chemin.
    belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. je sais que pour mettre les vôtres je vais sur vos blogs je copie le lien dans la barre et je le colle dans l'espace dans configurer vos blog ajouter un blog je colle dans l'espace a cet effet et j'enregistre je n'ai pas de problème pour les vôtres c'est bizarre

    RépondreSupprimer
  5. C'est la bonne solution, mais quand je fais la même chose avec ton lien, il me réponds page inconnue et il se place au fond de la liste. Essaye d'installer Ma passion sur Amour de Roses, tu verras ce que nous trouvons. Je n'ai jamais rencontré un problème pour installer Amour De rose sur mon blog.
    Bises belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore trouve la solution mais maintenant on le voit

      Supprimer
  6. Bravo nanou, ton blog Ma passion s'affiche sur le mien.
    Belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous