A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

vendredi 11 janvier 2013

Lac de Millas en été

Le Lac en été 


Voici quelques photos du Lac de Millas en été

Je suis retournée dans mes photos pour vous montrer quelques unes du Lac de Millas en été.








Coin des Pêcheurs





Nos amis les canards




coin aménagé par la commune pour accueillir les plantes de la région




Un puits décoratif




le dessous du passage qui nous permet de passer de l'autre coté des Lacs




Eau qui s'achemine d'un lac a l'autre




Ici c'est du chemin ou je passe a chaque fois que je vais au potager





Toutes ces photos dates de juin 2010 .

Bonne journée a tous



10 commentaires:

  1. Encore de belles photos de cet endroit qui fait rêver dans la grisaille de janvier. j'apprécie la photo des "plantes de la région" avec tous les galets installés autour.
    Belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jocelyne,

      Oui c'est agréable je n'ai pas a me plaindre
      c'est une promenade que je fais en partant de chez moi et faire le tour des lacs cela me fais une bonne heure de marche cela fais du bien.

      Bonne journée

      Supprimer
  2. Si on peut s'y baigner, c'est superbe !!!
    je vais chercher dans ton coin la maison de mes rêves
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Asht,

    Hé non ces lacs sont interdit a la baignade
    C'est un endroits réservé aux pêcheurs et piknic
    Promenades mais surtout pas baignade ...
    j'en reviens justement j'en ai fait le tour et suis rentrée 1h de marche cela fait du bien.

    Merci de ton passage ici

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU et bien des endroits que j'adore aussi au calme et avec la nature
    de très belles photos chez toi NANOU
    Et ce puits je le trouve si beau et le décor est parfait je trouve
    Je vois de la lavande aussi un parfum que j'adore et j'en profite ici aussi l'été
    Je repasse regarder toutes tes photos mais plus tard
    BISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France

      il y a deux ou trois coin que j'aime a m'y promener au alentour de chez moi c'est sympa et vivifiant
      je prendrai plein de photos pour vous les faire partager .

      Bonne soirée

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bonsoir FLO

      merci d’être passé je sais que tu es très occupé cela me fait plaisir ...
      j'en profite pour te souhaiter une bonne année!!

      Supprimer
  6. Je viens te dire bonjour NANOU et j'espère que tu vas bien
    BOnne journée

    RépondreSupprimer
  7. Je passe te dire bonjour ensuite je vais partir regarder tes autres blog
    BISOU NANOU

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous