A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 10 janvier 2013

Petite promenade au Lac de Millas

Bonjour,

Aujourd'hui la tamontane souffle assez fort, mais je suis allée faire une promenade avec la Présidente des jardins potager familiaux devenue une amie.




Je vous présente quelques habitants de notre Lac les photos ne sont pas terrible le zoom 18, 55 n'est pas assez performant et je ne pouvais m'approcher plus de peur de les faire fuir!!

Notre Lac est magnifique , Canards ,oies, poules d'eau, Martin pêcheurs vivent là et font leurs petit.

En été la flore aussi est tres présente .


voici une autre vue de l'autre coté:

En fait trois lacs se côtoient Il y a aussi un parcours de santé ,coins barbecue  . Il y est très agréable de s'y promener .

la montagne que vous voyez sur les 2 première photos est le Canigou .Encore un endroit que je vous ferai voir des que j'irai en été .

Bonne journée a tous



3 commentaires:

  1. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tes photos ne sont terribles, je les trouve parfaites et très belles. Cet endroit est plus que charmant, il est très beau. Quel plaisir de voir et de pouvoir photographier toute cette faune. la vue sur le canigou est super. Tu habites une région superbe.
    Belle journée Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien avoir le temps de me promener...je suis contente que tu aies passé un bon moment...c'est vrai que cet endroit est très agréable!

    Lina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lina,

      Oui j'ai le temps maintenant vu que je n'ai plus le travail de 12 14h et c'est Sylvie la présidente des jardins qui me l'a proposé me promener seule je n'aime pas trop alors j'ai sauté sur l'occasion.
      Je suis très contente de te lire ici .

      bises et bonne soirée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous