A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

samedi 5 janvier 2013

Timide floraison de narcisse

Narcisse des Vignes






Elles sont en avance d'un mois environs car d'habitude je les  ai  en fleurs qu'au mois de février mais ces dernière années le temps est trop chamboulé.


Bon weekend


3 commentaires:

  1. Déjà ! Elle sont bien jolies mais pourvu que la météo ne nous rejoue pas le même scénario que l'an passé !
    Très bon dimanche de l'Epiphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvaine

      aujourd'hui il fait 22° a l'abri c'est fou j'ai peur pour les plantes si le temps descend en dessous de zéro comme l'année dernière

      bon dimanche de l’Épiphanie a toi aussi.

      Supprimer
  2. Chez moi aussi c'est la pagaille, le yucca déploie sa hampe florale et la première fleur de cognassier du japon est ouverte...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous