A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

samedi 16 février 2013

Bonsoir,


Juste pour vous mettre le lien d'un blog que je suis assidument car j'aime la façon d'écrire de la narratrice c'est un vrai bonheur pour moi mais aussi pour beaucoup d'autres . La rose verte 

Bonne soirée a tous

10 commentaires:

  1. Tu as raison Nanou, le blog d'Hortelina est incontournable!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Odile,

      Je pense aussi qu'il est incontournable!!

      Supprimer
  2. Je ne le connais pas, j'y vais de ce pas !
    Merci pour l'info et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sylvaine,

      il te plaira j'en suis sur!!

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ce blog, j'irai faire sa connaissance.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bonne promenade, pour moi c'est un plaisir!!

      Supprimer
  4. Bjour une autre visite a faire alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Barbara

      oui c'est une agréable visite tu verra!!

      Supprimer
  5. Nanou, je n'avais pas lu cet article et me sens à la fois émue et confuse...Tu es trop indulgente avec moi, d'autant que je le néglige ce blog...je te promets! c'est fini, j'y serai assidue , fusse pour te faire plaisir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hortélina,

      J'aime tellement te lire tu as une façon si magique pour moi de faire vivre ton jardin je voulais que d'autres blogueuses puisse le connaitre avec tes yeux et tes sentiments!!!

      bisous

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous