A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 27 février 2013

Douceur printanière!!

Douceur Printanière 

 Les Narcisses
 Les Iris Réticulata
 Bouton de mon abricotier Polonais
 violettes
Les Crocus

 Voici quelques prémices du printemps qui ce fait attendre chez moi!


10 commentaires:

  1. Superbes photos, tu es impatiente...nous sommes encore en février et privilégiées! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boujour Hortelina,
      Ho oui je suis impatiente, les couleurs au jardin me manquent! Il me tarde que la belle saison arrive...

      Bisous

      Supprimer
  2. De belles floraisons et promesses de floraisons :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sylvaine,

      j'ai Hâte que tous soit fleuri et plein de couleurs ainsi que les balaies des insectes et le chant des oiseaux!! Bien que les oiseaux on les entant toujours.

      Supprimer
  3. Oh les premières fleurs ! J'attends ce moment avec grande impatience, je fais un tour tous les matins au jardin pour guetter la première fleur mais toujours rien. Alors je patiente en découvrant les premières fleurs chez les autres ! Bises de Savoie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Céline,

      Cela ne va pas tarder encore un peu de patience le printemps arrive tout doucement !!

      Supprimer
  4. Le printemps annonce son arrivée... c'est pour bientôt..! Très bientôt !
    Bisous lovina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Grégori

      Contente de te voir ici
      Le printemps se fait attendre ici aujourd'hui c'est pluie pluie plue et cela annoncé pour 3 jours suis un peu déprimée.
      Bisous Grégori

      Supprimer
  5. Eh oui! J'ai suivi le chemin que tu as laissé sur le forum ;) C'est toujours un plaisir de voir tes photos..!
    Tu ne t’inquiéteras pas, les commentaires que tu m'as laissés sont supprimés car j'ai effectué une refonte totale de mon blog (que j'avais abandonné en 2011)..!
    Je change de "concept". Plutôt que de raconter l'évolution de mon jardin, je vais y publier des photos prises dans le jardin. Simplement pour le plaisir des yeux. La partie "technique"/"projet" et compagnie se situera uniquement sur le forum
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne m'acharne pas sur toi, tu as posté sur l'article test lol!
    Lovina, mon blog est officiellement lancé ;)
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous