A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mercredi 13 février 2013

Evolution du jardin

Évolution du jardin

Voici en quelque photos l'évolution de mon coin jardin.
Ce sont les cinq dernières années .
Une photo de chaque année.

En 2008

En 2009

en 2010

En 2011

En 2012

voilà pour mon petit coin jardin a moi......

Ici le coin potager qui est devenu en 2011 le massif aux rosiers.


L'année 2013 va encore voir évoluer ce petit bout de jardin qui est ma source de vie . Je m'y relaxe et rêve a toutes ces nouvelles choses qui 
vont venir agrémenter ce bout de terre.

Une dernière c'est la fleur d'artichaut qui me fascine!


BonneSoirée

3 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir ce blog via les rétrospectives de Nikki.
    J'adore l'idée de montrer 1 photo par année! L'évolution est saisissante!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle évolution...constante...bravo pour tout ce travail, tu as un très mignon petit coin jardin où il doit faire bon se relaxer...!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous