A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 5 février 2013

Pousses de février au jardin

Pousse de Février

Voici quelques photos des nouvelles pousses du jardin et de l'évolution de certain végétaux .



Au pied de mon abricotier mouron et véronique font le bonheur des insectes . Il y a aussi euphorbes et pieds d'alouettes.

Une branche de mon abricotier 

 
Une de mon cognassier a fleur, j'espère qu'il va fleurir cette année.


Voici le Pink Ghislaine de Féligonde....


Un pieds d'alouette 

Le feuillage des escholtzia 
 
Le lin vivace qui c'est bien étoffé 

plein d'autres commence a pointer leurs bouts du nez mais si le temps devenait plus froid ce qui serais normale j'ai bien peur de perdre beaucoup , je croise les doigts.....

4 commentaires:

  1. Bjour que de jolies plantes à venir, je reviendrai voir plus tard le resultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Barbara

      merci d’être passé par là
      j'attends aussi avec impatience toutes cette explosion de vie!!

      Supprimer
  2. Le climat doit être moins rude chez toi. Ici les petites fleurs commencent à fleurir mais les vivaces sont encore endormies.
    Bonne soirée
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je voudrais répondre a Nicole qui m'a envoyé un commentaire ne s'étant pas affiché le voici

    Le climat doit être moins rude chez toi. Ici les petites fleurs commencent à fleurir mais les vivaces sont encore endormies.
    Bonne soirée
    Nicole

    Hé bien Nicole je suis dans le sud de la France a coté de Perpignan et les températures jusqu’à aujourd'hui ont été toutes au dessus de 10° et nous avons eu jusqu'à 25° la semaine dernière.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous