A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

mardi 12 mars 2013

12 Mars

Je vous mets quelques photos prisent ce matin
vent froid et alternance de pluie et soleil!!









Pousses de mes pivoines Duchesse de Némours



Primula















Boutons d'un de mes géranium


















Asphodèles







Petit bouquets de boutons du rosier Bank













Mon Abricotier














Mon Abricotier                            


Une Pensée
et les fleurs d'ails des bois qui s’apprête a s'ouvrir  

12 commentaires:

  1. Hello Nanou,
    Merci de ta gentille visite: Paloma est très flattée de ton appréciation!
    Je suis surprise de voir l'avance de ton jardin, en particulier l'abricotier qui commence à fleurir. Chez moi la nature travaille encore en secret, sous la couche de neige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Palominette,

      Je suis régulièrement les aventures de Paloma avec ses z'humains
      Pour l'abricotier c'est un Polonais il donne fin mai début juin ces abricots sont bien juteux et délicieux mais depuis quelques années avec la météo c'est pas ça . trop d'eau ils éclatent pas assez de soleil ils n’ont pas trop de gout alors j'en fait souvent des confitures extra.
      Merci de ton passage chez moi

      Supprimer
  2. waou ! c'est plus en avance que chez moi dans ton jardin ! tout ces petites fleurs promettent bien du plaisir !
    Bonne journée
    Lydei

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui Lydie ici le temps est plus clément qu'au nord bien quand ce moment c'est triste pluie vent humidité.
      Le jardin est tout vert avec des points de couleurs du aux petites sauvageonnes .
      Ici la plus belle période au jardin c'est d'avril a juin après les plantes s'essoufflent du aux grosses chaleur de l'été .

      Bonne journée

      Supprimer
  3. Un peu de soleil et quelques fleurettes...que du bonheur!
    Merci Nanou, cela permet d'oublier la neige et le froid qui sévissent chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Odile,

      Oui c'est vrai le temps ne vous épargne pas , ici c'est une vrai tempête des rafales a + de 100km/h
      j'ai même failli être blessée en sortant du boulot ce soir quand je suis sortie de la banque une tuile est tombée violemment au sol et j'ai reçu un morceau de tuile qui a ricoché mais bon rien de terrible même pas une égratignure mais j'ai eu très peur!Ce soir le vent redouble de force c'est terrible!!!

      Supprimer
  4. un petit bonjour je me ballade dans vos jardins parce que chez nous c'est le grand blanc de "mars " pas très normal ici !mais bon on fait avec !bonne journée nanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise,

      merci de passer ici nous nous sommes épargnés pour le moment par la neige mais le vent lui ne nous épargne pas rafale violente.
      Bonne journée Françoise!!!

      Supprimer
  5. L'avantage de vivre dans le Languedoc Roussillon... Tu profites déjà des premiers boutons!!! Enfin le printemps!!!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gregori

      Hé oui mais bon nous ne sommes pas épargné par ce fichu vent ! sinon les petites fleurs embellissent mes journées

      Bonne journée a toi aussi 😉

      Supprimer
  6. Sous le climat doux et clément de ta région, la nature commence à donner des espoirs de renouveau. Quelle bonheur de posséder une aussi belle pivoine, je connais cette variété qui ne manque pas de charme et d'atouts.
    belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jocelyne,

      Oui cette pivoine est très belle je l'ai depuis trois ans et chaque année elles me fait de nouvelles pousses
      L'année dernière les fleurs n’ont pas été aussi belles du au pluies très fréquente au moment de la floraison.
      Je croise les doigts pour cette année.....

      Bonne soirée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous