A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 28 mars 2013

Jardin Champêtre

jardin champêtre

 bouton de cognassier
 soucis émergeant au dessus de mouron blanc et véronique
 encore des boutons du Cognassier je trouve cela tres beau!!
 mon petit coin herbe nature

 une fleur de lilas en formation

Voilà bonne soirée

6 commentaires:

  1. Mon cognassier commence à ouvrir ses fleurs, c'est le premier arbuste printanier à fleurir cette année.
    Je vois que ton coin d"herbe ressemble à notre petit carré de pelouse que nous avons renommé "le carré d'herbe" !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Sylvaine
      Le cognassier c'est sa première floraison car depuis que j'avais eu une posse je l'avait planté a un endroit qui ne lui convenait pas et il avait pour ainsi dire disparu j'ai donc sortie de terre ce qu'il en restait et l'ai mis dans le tonneau et là en deux années ils a poussé et voilà qu'il fleuri cette année je suis hyper contente. Pour mon herbe et oui je suis nature et mon jardin je pense qu'il reflète ma personnalité !!

      Bon week-end de Pâques

      Supprimer
  2. Quand je pense que chez moi c'est encore l'hiver... :-[

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile

      Ici on a été privilégiés avec quelques problèmes climatique mais moins que partout ailleurs en France.

      Supprimer
  3. C'est très en avance chez toi. Nous on commence à peine à entrevoir les bourgeons de lilas et j'ai l'impression que même les jonquilles et les tulipes ne seront pas bien nombreuses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Palominette,

      Ici c'est le midi le sud nous avons un peu plus de chaleur que partout en France mais l’inconvénient c'est qu’après la végétations stagne du aux fortes chaleurs de l'été.

      Bonne journée

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous