A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

samedi 23 mars 2013

Mars au jardin

23 Mars

 Iris du Japon
 violettes et soucis chez moi c'est la jungle!!!!
 Le Rosier Golden Lodge émergeant des touffes de pieds d’alouettes et d'ancolies



Mon Romarin



 


Même si vous ne le voyez pas ici il y a des Hémérocalles orange double,
des Escoltzias  ,des matricaires des coquelicots.... Cela ne donne rien maintenant mais c'est si beau quand tout est en fleur!!
Je vais quand même retirer quelques plants trop dense .
Dans quelque temps je reprendrais ce coin en photo et vous me direz ce que vous en pensez!!
Laissez des commentaires svp j'aimerai savoir si vous trouvez que c'est vraiment trop envahie 
Merci a vous

 


1 commentaire:

  1. Coucou!
    J'allais te demander sur le forum quel était le nom de la jolie fleur blanche mais je le trouve ici!

    Quant à la densité que tu évoques, moi j'adore. Je préfère avoir une forêt vierge plutôt qu'un jardin millimétré...

    Bises!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous