A tous mes visiteur

♡♡♡ Bienvenue sur mon blog☺

Venez passer un moment dans mon petit jardin source de bien être pour moi.. Ce n'est pas un beau jardin tiré a quatre épingle mais c'est moi qui le travail et qui lui donne vie .N’étant pas chez moi je ne peux faire ce que je veux ( locataire en maison HLM)Grillage et séparation des jardins n’ont pas droit d’être touché.
Bonne visite

jeudi 4 avril 2013

Chaque jour une surprise

Le jardin se réveille vraiment

 Iris Japonais
 le Corête que j'ai divisé car plein de rejets le centre était trop vieux.
 les jacinthes des bois dans le feuillage des géraniums Phaeum
Mes pousses de Pivoine Duchesse de Némours .
Cela fait tellement plaisir de voir tous cela!!
Bonne soirée a tous!!

9 commentaires:

  1. Toutes ces petites pousses et fleurs sont un vrai bonheur ! Mais ton jardin est en avance par rapport au mien !
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans la régions nous sommes privilégiés !!

      Supprimer
  2. Tes iris sont superbes !
    Qu'est-ce que ton jardin est avancé ! Rappelle-moi où tu habites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite dans les Pyrénées Orientales du coté de Perpignan a 45km de l'Espagne!

      Supprimer
    2. Pardon bonsoir Isabelle

      Supprimer
  3. Quand je pense que vendredi il neigeait à gros flocons chez moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Odile,
      oui j'ai entendu cela a la télé ici il fait des journée avec beaucoup de vent mais le soleil est présent.

      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Les fleurs de ton iris japonais sont vraiment très jolies! J'adore!
    Bisous Lovina
    Greg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Greg

      Oui je les aiment beaucoup moi aussi une amie me les a offerte cette année avec des iris bambou un va bientôt être en fleur je vous les montrerai.

      Bonsoir Grégori

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir! Merci pour vos messages
J'y répondrais alors n'hésitez pas a revenir sur les commentaires

Merci a vous tous